Accueil > Collège Henri Wallon > En classe > Les voyages. > Voyage à Saint-Malo > Voyage à St-Malo : le programme

Voyage à St-Malo : le programme

Planning de la semaine

jeudi 18 mars 2010 par Histoire Géographie Education Civique

Voici les activités prévues lors de notre séjour :

MATINAPRES-MIDI
Lundi 22 mars Voyage aller vers St-Malo
(départ à 5h00)
Visite du Grand aquarium de St-Malo
Mardi 23 mars Randonnée à la pointe du Groin Découverte de la ferme marine de Cancale
Mercredi 24 mars Le Mont Saint-Michel Randonnée autour de la baie du Mont Saint-Michel
Jeudi 25 mars Visite de la ville de St-Malo Découverte du barrage de la Rance
Vendredi 26 mars Pêche à Pied Voyage retour vers Garges-lès-Gonesse (vers 21h, à confirmer)

M. DELAVAUD

Les prévisions météo à Saint Malo pour les cinq prochains jours
<rainette_previsions|code=FRXX0275|type=x_jours|jour=5|sous_modele=previsions_24h>