Accueil > Collège Henri Wallon > En classe > Par discipline. > Lettres > Latin. > Exercices de langue > Gérondif ou adjectif verbal ?

Gérondif ou adjectif verbal ?

mercredi 24 février 2010, par Sarah Bach

Consigne : Quelle est la bonne traduction ?

http://www.webwinder.com/wwhtmbin/jbibquiz.html —>

Cliquez sur  "question suivante" pour commencer le test. Utiliser des lettres minuscules quand vous faites votre choix. Cliquer sur "correction" pour être sûr d'avoir le décompte des points pour chaque question. Puis cliquer sur "exercice suivant".

Question #:
Question:

a)

b)

c)

d)

Votre choix:

Résultat:

Score: Points:  Pourcentage:  Votre note: