Accueil > Ecole élémentaire Antoine de Saint Exupéry > Cycle 3 > Arts Visuels > Projet "Ma feuille est un cri" > Adrien

Ma feuille est comme un cri

Adrien

Classe Anne

jeudi 18 février 2010

Ma feuille est comme un cri

J’ai travaillé avec du carton, de la peinture et des feutres parce que je suis plus à l ’aise avec et que la peinture ça fait ressortir les coleurs.
Ma feuille a servi à faire le monstre.
J’ai représenté un monstre qui fait peur « ah ah ah » car les monstres font peur et ils donnent envie de crier.

Adrien