Accueil > Espace prof > pédagogie didactique > le socle commun > Un diaporama pour aider à l’appropriation du Socle par les professeurs

Un diaporama pour aider à l’appropriation du Socle par les professeurs

samedi 6 février 2010, par Bruno Lambert

Le diaporama présente le Socle sous la forme d’un damier croisant les 7 grands champs du savoir (appelés aussi piliers) et les trois entrées : connaissances, capacités, attitudes.( Les disciplines enseignées ne sont pas désignées explicitement, néanmoins toutes concourent au développement des compétences et toutes les activités des élèves sont concernées.)