Accueil > Ecole élémentaire Antoine de Saint Exupéry > Cycle 3 > Arts Visuels > Projet "Ma feuille est un cri" > AybuKe

AybuKe

Classe Agnès CM1 / CM2

vendredi 5 février 2010

Ma feuille est comme un cri

J’ai travaillé avec une boîte, de la peinture et une feuille cartonnée : la boîte a servi à faire une maison, la peinture à rendre le mouvement du feu .
Ma feuille a servi à faire des fenêtres.
J’ai représenté une maison car la maison a pris le feu et tout le monde est dehors en train de crier.

Aybuke