Accueil > Ecole élémentaire Antoine de Saint Exupéry > Cycle 3 > Arts Visuels > Projet "Ma feuille est un cri" > Elies

Elies

classe Agnès

jeudi 4 février 2010

Ma feuille est comme un cri

J’ai travaillé avec de la peinture et un pinceau car ce matériel m ’a servi à peindre le fond de la boîte quiest profond, je n’aurais pas pu le peindre avec des crayons de couleurs.

Ma feuille a servi à faire un fantôme et j ’ai collé une boîte avec un cri à l’intérieur.

J ’ai représenté un cri qui se voit dans le fond de la boîte car c’est une personne qui a peur d’un fantôme.

ELIES