Accueil > Collège Henri Wallon > L’orientation. > Rendez vous avec la conseillère d’orientation psychologue

Rendez vous avec la conseillère d’orientation psychologue

samedi 16 janvier 2010, par Bruno Lambert

Quand , où et comment prendre rendez avec la Conseillère d’Orientation Psychologue ?

Mme Lasne, Conseillère d’Orientation Psychologue reçoit les élèves et leurs parents au collège :
- le lundi après midi
- le jeudi toute la journée

Le bureau de la Conseillère d’Orientation se situe à l’intérieur du CDI à gauche avant de monter l’escalier.

Pour prendre rendez vous :
il faut s’inscrire au CDI auprès des documentalistes qui prennent les rendez vous pour Mme Lasne lorsqu’elle n’est pas au collège.

La conseillère d’orientation remet une convocation aux élèves pour avec la date et l’heure de leur rendez vous. Ce document à montrer aux professeurs leur permet de rentrer en cours à la fin du rendez vous ou de quitter le cours pour s’y rendre.