Accueil > Collège Henri Wallon > En classe > Par discipline. > Mathématiques. > équipe de maths > Evaluations communes socle 2

Evaluations communes socle 2

mercredi 6 janvier 2010 par Bruno Lambert

Évaluations de fin de 1er trimestre.

Dans ces évaluations, sont évaluées pour le socle :
- les compétences vues au premier trimestre
- les compétences pré-requises pour les chapitres suivants.

les exercices traitants de ce qui a été vu précédemment font l’objet d’une note de contrôle sur 20 comptant dans la moyenne.

Pour l’épreuve de 3ème, trop longue et compliquée, les pré-requis ont été notés en bonus.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?